Biographie
Eleanor est la fille d’un prisonnier de guerre polonais ayant immigré au Canada et d’une ancienne combattante des Forces armées canadiennes. Sa famille lui a inculqué de solides valeurs d’autonomie, de compassion et de service. Elle a obtenu un baccalauréat en pharmacie et un doctorat en jurisprudence de l’Université de l’Alberta, devenant ainsi la première femme associée dans un cabinet d’avocats à Edmonton. Elle est aussi une mentore pour les jeunes avocats.
Eleanor possède une feuille de route éloquente en matière de service public envers sa communauté et son pays. Elle a entre autres été réserviste dans l’Armée canadienne, chargée de cours et bénévole dévouée au sein de conseils d’administration en santé et en arts. En tant que propriétaire d’une entreprise et conseillère en affaires, elle comprend l’importance de créer des emplois bien rémunérés, de rehausser les investissements et de bâtir une économie encore plus forte.
En cette période d’incertitude politique, elle est déterminée à défendre ardemment la prospérité et la souveraineté du Canada.